Bilhac - Tronçon 2 terminé - Jour de repos

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

Lundi 21 Juillet.. Toujours pas de véritables grasses matinées.. juste un réveil repoussé d'une demie-heure!

Cette journée de repos est réservée à la récupération des vans des accompagnants à Cluny. Ayant loué un véhicule au Puy-en-Velay, ils prennent la route vers 10h00 et devraient être de retour à Bilhac vers 16h00.


NANNY _ JEAN-PIERRE _ CHRISTIAN _ EWUT _ DIETER _ FRANCOIS

Pendant ce temps, Patrick, Bavo et Gérard vont en profiter pour mettre à jour leurs résumés quotidiens, ranger le camion, trier le matériel..

Le maréchal-ferrant, intervient en début d'après-midi pour referrer Loubard, Enéas et Coquin, qui ne sont qu'à la moitié de leur périple. Les ferrures de départ de Patrick Monin, se sont avérées efficaces. Elles auront duré près de 650km, pendant 21 jours, dont les 4 derniers dans des conditions difficiles!

En fin d'après-midi, une visite du Puy-en-Velay s'impose, avec pour certains, une petite halte gastronomique à Polignac, cité de la liqueur de verveine!









Arlette, qui avait laissé à Véro le soin de l'assitance pendant 10 jours, est de retour! Lors de son trajet en train, elle a eu la surprise de voyager avec Mme Geneviève de Fontenay accompagnée de Miss Pays de Loire, représentante de la France. Rencontre trés sympathique, trés conviviale!! Elles ont promis de mettre notre blog en lien sur le site du Comité Miss France!!

A demain, pour le départ du 3ème tronçon!!

Publié dans Lourdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

evelyne 23/07/2008 22:23

moitié du chemin parcouru, c'est vraiment super. Vous aurez tellement de choses a raconter à votre retour. Nous ne pouvons que vous admiré pour votre courage. Arlette tu dois être contente de les avoir retrouvé, tu auras toi aussi pleins de choses à raconter.

Gigi 23/07/2008 18:02

Vous voici à la moitié. Malgré ces quelques jours assez éprouvants je pense que vous êtes assez satisfaits de tout ce chemin déjà parcouru et de tous ces paysages que vous avez pu admiré.
Bon courage aux cavaliers et à leur montures.
Bisous

Malo 23/07/2008 16:20

De toute façon, Arlette a déja 3 stars en permanence avec elle, un peu plus ou un peu moins... ;)
Les 7000 visiteurs ont été dépassés, félicitations!!
Encore de gros bisous aux cavaliers, et bon courage aux trois montures avec leurs "nouvelles godasses"!

Caro et Hélène 23/07/2008 13:59

Rrrrrrrrrr l'Arlette, toujours en train de faitre n'importe quoi... Ces dix jours de repos ont l'air d'avoir été profitables, te voilà revenue en pleine forme! Ou alors est ce l'air frais des montagnes russes (ou le vert de la V.......) qui te monte déjà à la tête?

Bon courage aux cavaliers et aux chevaux pour ce tronçon qui a l'air d'être une fois de plus bien difficile. A quand du plat?

Bisous à tous et principalement à Patrick qui entame depuis hier sa plus longue durée de randonnée à cheval, record battu!

Marie 23/07/2008 13:47

Coucou, bon premier commentaire pour moi, mais la photo d'Arlette dans la statue, trop drôle!!! Alors, je suis de tout coeur avec vous, et suis l'aventure tous les soirs sur le blog. Je vais aller à la rencontre des cavaliers qui reviennent pour recueillir leurs impressions. Dommage qu'Arlette n'a toujours pas gagné au loto, car j'aurais bien voulu les rejoindre.
Allez, gros bisous à tous, et particulièrement à Patrick pour sa "leçon de vie".
A bientôt,
Marie.