A la pêche aux commentaires!!

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

Nous avons beaucoup de retour concernant l'impossibilité de poster des commentaires pour certains visiteurs!

Afin d'éviter une publicité importante, le système de postage de commentaires est sécurisé!

Après avoir indiqué vos noms, adresse-mail facultative et adresse site internet facultative également, vous écrivez votre commentaire!

Afin de valider ce commentaire, en bas vous avez un rectangele, avec 3 chiffres ou lettres, ces trois symbôles sont à recopier dans le rectangle vide à droite!!


Ajouter un commentaire

 

Votre nom :

  Nom / Prénom / Pseudo.. etc 

Votre email :

Facultatif 

Votre site :

 Facultatif 

Se souvenir de ces informations.

 (à cocher si vous êtes amenés à poster plusieurs commentaires, pour être enregistrés !)

 Rédigez ici votre commentaire :

   ICI RECTANGLE AVEC SYMBOLES  Recopiez l'image ici =>

 !!!!! Bien recopier les chiffres ou lettres dans le rectangle vide prévu à cet effet !!!!!

 Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des

 commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (00.000.000.000) sera archivée.

 (valide votre commentaire !)

 

 

Publié dans Lourdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir la photo des trois principaux acteurs de ce périple ; des gens forts sympathiques, malgré tous leurs problèmes.<br /> J'ai envoyé l'article au journal Le Progrès, pour parution demain dans l'édition du roannais.<br /> Malheureusement, j'aurais voulu être encore plus bavarde sur ce temps fort de la vie que j'ai découvert avec beaucoup d’émotion. Mais, je suis limitée à 2700 signes et trois photos. Ce n'est pas grand-chose ! vu l’importance des choses qu’il y aurait à décrire.<br /> Je vous envoi d'autres photos.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Thérèse Lacroix<br /> <br /> (P.S. J’ai encore fait un essai, sans succès pour mettre un commentaire sur votre blog.<br /> Je n’ai pas réussi à recopier la photo (petit rectangle, je pense) demandée.<br /> Merci de me rappeler, si vous avez le temps, la façon de procéder)<br /> Je crois avoir trouvé !
Répondre