Le saviez-vous?

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

Nos amis ont-ils des ondes qui vont et viennent au délà des nuages??
Nos cavaliers sont ils dotés d'une force intérieure capable de déplacer plus que des montagnes??

Ca fait bu bien de croire ça.. mais non..

Surprise hier en surfant sur le net..

Une éclipse de soleil lune est prévue le 16 Aout!!

Pas qu'à Lourdes, rassurez-vous, mais tout de même!

Alors après quelques recherches voilà ce que nous pouvons retenir!

Eclipse partielle de soleil lune, visible en france métropolitaine
 (et en Belgique, Suisse, pour ceux qui nous suivent d'au délà les frontières!)

Entrée dans la pénombre le 16 à 18h 22,9m
Entrée dans l'ombre  le 16 à 19h 35,5m
Maximum de l'éclipse le 16 à 21h 09,9m
Sortie de l'ombre le 16 à 22h 44,5m
Sortie de la pénombre le 16 à 23h 56,9m


Voilà carte de visibilité de l'éclispe!!



Donc vers 18h30! TOUS A VOS LUNETTES DE PROTECTION!

On appellera ça comme on veut, mais il est vrai que le soleil  la lune a bien choisi sa date..

A très vite!!

EDIT de 20h18: J'ai corrigé mon erreur, avec mes excuses!! C'est bien une éclipse de lune et non de soleil!! Alors soit j'ai la tête dans la lune, soit j'ai trop pris le soleil.. Promis c'était pas une blague belge!!

Publié dans Lourdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hier j'ai voulu passer sur le blog mais ça ne fonctionnait pas !? La frustration...<br /> J'espère que tout se déroule toujours bien.<br /> Grosses bises à tous.<br /> Caro et Ludo de Pontault.
Répondre
F
Toute la famille souhaite un bon anniversaire à la rédactrice de ces articles. Tu fais un super boulot. Merci beaucoup.<br /> Un petit coucou quand même aux cavaliers à qui nous pensons beaucoup.
Répondre
M
Une énorme pensée pour toi Karen<br /> Attention pas trop de gateau au chocolat et laisse nous un peu de crème patissière au lait de noix de coco<br /> Merci pour tout ce que tu fais.....surtout pour le blog...<br /> Bisous à vous quatre
Répondre
G
tu es pardonné !!!
Répondre
H
En espérant que nos chers cavaliers ne s'eclipsent pas eux aussi ce jour là... parce que nous avons comme une petite impression que beaucoup de monde sera présent pour les voir enfin arriver au bout du chemin...
Répondre