Charlène

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

Je voulais juste apporter une petite précision, qui me paraissait nécessaire...

Dans mon post d'il y a 3 jours, je mentionnais Charlène, jeune fille qui se bat depuis 20 jours maintenant.

Charlène est une cavalière de l'association de Patrick, et qui est là, depuis les prémices de l'association.. depuis bientôt 10 ans...

Charlène a été victime d'un grave accident de la route le 15 Mai, en Haute-Saône, et depuis se bat pour sortir du coma dans lequel elle est plongée..

Ce périple sera un peu le sien.. et par la pensée, Patrick, Gérard et nous tous, lui transmettons le courage dont elle a besoin.

Charlène, nous pensons à toi, sois forte, et rejoins nous trés vite!
Douces pensées à ta petite soeur, cavalière passionnée également et à tes parents!!


De tout coeur avec toi!

Publié dans Lourdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plein de pensser pour toi cha !<br /> Il n'y a pas de mot juste pour exprimer ce que l'on ressent...<br /> Bat toi encor plus on tattend !!<br /> On t'aime
Répondre
L
On sait tous que Charlene se bat pour sortir de ce coma...Une forte pensée pour ses parets et sa soeur
Répondre
A
Courage Charlène!<br /> suis un papa dont le fils de 22 ans se bat contre le cancer, alors je t'apporte tous mes encouragements! faut sortir de ce putain de coma Charlène, la vie vous appartient!
Répondre
S
Ce message nous va droit au coeur, le soutient que vous nous apportez nous aide à donner la force dont Charlène a besoin pour lutter dans son combat.
Répondre