Voilà leur vidéo!!

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

Vidéo Patrick - Dominique / France 3 le 11.01.2011

 

On les voit à 00'34 puis à 16'08...

Très bien, on cible NOS personnages, et fait connaissance de leurs accompagnatrices de choc!!

 

Merci à vous 4!!

 

 

Publié dans Autour de St Michel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo ! Votre force n'a d'égale que votre détermination ! Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a tout les deux je pense que jetais a navenne avec patrick je suis invalide d une epaule que je le vis tres mal et nous connaissons avec mon compgnon bourgeois jean luc dominique que nous<br /> avons apprecié lorsquil s occupait de nous bon courage a vous deux et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre