BERNARD HINAULT : UN PARRAINAGE OFFICIEL

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

 Après quelques échanges téléphoniques pour concrétiser leur rencontre, et pour tenir compte de son emploi du temps très dense, Bernard Hinault leur a proposé de les rencontrer sur une étape du PARIS-NICE.

NUITS SAINT GEORGES, ville arrivée de la 3ème étape, s’est avérée la plus proche de la Hte Saône.

 

C’est donc d’un commun accord qu'ils ont choisi de s'y rencontrer.

Bernard Hinault n’avait pas oublié son engagement à leurs cotés et, dès qu’il eut satisfait à ses obligations d’officiel de la course, il leur a consacré tout d’abord un peu de son temps sur le site de l’arrivée.

  

Dès l’instant ou l’effervescence de la course est retombée, au cours de la réception organisée par la ville de NUITS SAINT GEORGES, à laquelle ils ont d’ailleurs été conviés, (voir article NUITS SAINT GEORGES par ailleurs), Bernard HINAULT, plus disponible bien que très sollicité, a pu prendre connaissance du projet pour lequel il s’est montré enthousiaste et admiratif. Sa disponibilité et sa gentillesse au cours de cette entrevue n’ont d’égales que son mental de gagneur. Il s’est ainsi prêté avec la plus grande attention à une petite séance de photos qui restera gravée dans les mémoires de Patrick, Dominique et leurs épouses.

 

Comme il se doit, quelques douceurs de Franche Comté avaient été apportées et ont rappelé quelques souvenirs à Bernard HINAULT qui avait pu déjà les apprécier à ARC ET SENANS à l’occasion du Tour de France 1997.

 

Pour compléter la panoplie, Bernard HINAULT reçut également le prototype du maillot spécialement conçu par ERDEM CRÉATIONS, maillot brodé qu’il a d’ailleurs trouvé magnifique.

(prochain article!! )

 

Patrick et Arlette, Dominique et Françoise, marqués par son extrême sensibilité, tiennent à remercier Bernard HINAULT pour son naturel, sa simplicité, ses encouragements, les mots sympathiques qu’il a eu à leur égard et la promesse faite, si son emploi du temps le lui permet, de venir les retrouver sur le parcours.

 

Grand MERCI à notre champion.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article