Et après??

Publié le par LOURDES - SUR MES 4 JAMBES

En attente du ou des articles qui sont en préparation pour vous raconter dans le moindre détail l'arrivée à Lourdes... En attente du ou des articles des réactions, des visions, du vécu de nos trois cavaliers..

A l'aube d'une nouvelle histoire,d'un nouveau chapitre.. La question se pose..
et c'est à vous qu'on la pose..

Que faire de ce blog??

IL est vrai que depuis des mois maintenant, vous êtes tous là.. A commenter, à lire, à réagir ou à être discret.. Le blog a été tenu presque jour après jour, des heures de travail et de patience.. mais aussi des moments de fierté, de contentement..

Alors aujourd'hui, vous les amis, les parents, les copains.. qu'en pensez-vous?? Quel est selon vous qui le connaissez, le devenir de ce blog??

...

A très bientôt!!

Publié dans Lourdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

geriko42 24/08/2008 18:07

en retrant de vacances, je vois que vous êtes allez au bout de votre chemin (je n'en doutais point). Que dire de plus , si ce n'est que vous êtes fantastiques (ou peut-être des extras terrestres comme le dit Maurette ?????? Félicitations en tout cas pour ce tour de force...

Hélène 20/08/2008 17:53

Je dirais que Papa a déjà une petite idée! cela m'étonnerai de sa aprt que rien ne soit prévu!

MICHAUX 20/08/2008 16:23

Le feuilleton est terminé.Nos rendez vous au quotidien nous manquent déjà, c'est pour cela qu'il faut absolument un "aprés". L'idée du livre me semble une évidence, le blog est déjà à lui tout seul un livre prêt à être édité. Quelques commentaires en complément de la part de l'intendance (Arlette a sûrement de quoi de raconter elle aussi, sur ses empoi du temps au jour le jour, de même de Karen pour la rédaction (racontez nous comment vous faisiez, les cavaliers sur le terrain et elle à Paris, pour nous tenir informer aussi rapidement)
PS :La photo du tunnel serait trés bien en couverture du futur livre (1 de plus pour les Michaux de Toulon)
bises et à bientôt en haute saone

Marie france et Gérard VOUTQUENNE 19/08/2008 18:21

je vois que les idées vont dans le meme sens ne détruire surtout ce qui a été ecrit car vécu ensuite , un livre , un dvd , dans tous les cas que l'argent des ventes profites aux personnes a qui vous avez pensées tout le long du périple
si le nom peut perdurer l'associer à votre travail équestre et au travail aupres des handicapés
je serai preneur , l'impression du blog n'est pas facile , j'en ai pourtant plus de 75 pages
profitez de ce moment de retour à la maison pour vous ressourcer avec vos amis et on vous attend à Dole

sylvain,Geneviève 19/08/2008 17:39

CHAPEAU BIEN BAS A TOUTE L'EQUIPE AVEC UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR PATRICK QUI A MONTRE UN COURAGE ET UNE PERSEVERANCE EXEMPLAIRES AFIN D'ATTEINDRE LE BUT QU'IL S'ETAIT FIXE.BEAUCOUP D'EMOTION A L'ARRIVEE DE CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE.REPOSEZ VOUS BIEN ET SAVOUREZ LES MOMENTS PRESENTS.AMITIES/SYLVAIN.